Aller au contenu

Hyper Metroid

Un scénario assombri présentant une planète Zebes avec de nouvelles zones, des niveaux remaniés, une fluidité améliorée, de nouveaux mouvements, décors, palette de couleur et ennemis. Deux nouvelles armes : le spazer et le plasma. Le jeu bénéficie d'une réalisation soignée et d'une difficulté équilibrée.
Jeu en anglais / notice en français.

Disponible
69.99 €
Ajouter

   
  

Jeu précédent            Retour           Jeu suivant     

Compatibilité
Super Nintendo (Eur), Super Famicom (Jap), Super Nes (Usa), consoles dézonées et consoles clones (sous réserve de test sur Retron 5 et Retro Freak).
Contenu
Boite en carton vernie intérieur décoré
(format Snes original 178 x 125 x 31 mm)
Cartouche de jeu (coque plastique ABS)
Notice 28 pages (format 118 x 173 mm)
1x Poster (format SRA3 32 x 45 cm)
Sachets plastique de protection
Cale cartonnée blanche
Spécifications
Sauvegarde sur mémoire flash
(plus de pile à remplacer)
Plastique ABS de Haute Qualité
Carton et papiers couchés de Marque

Commentaires
5.0 / 5
1 Evaluation
1
0
0
0
0
Stoffel Morgado
Lundi 17 Oct 2022
J'ai toujours été fan de super metroid mon opus préféré et aussi le meilleur design de Samus Aran selon moi.
Cette même allure qu'on la voit sur metroid 2, mais qui a été changé sur 3ds en un résultat assez grotesque comparé a son allure d'origine.
Concernant le jeu hyper metroid, il est parfait sur mon étonnement des décors qui surpasse même l'original j'ai l'impression.
Apres les skins des coloris c'est a prendre avec des pincettes avec certains choix qu'on aime plus que d'autres.
Par exemple le boss draygon, il est cool aussi comme ça mais en vert, je le préfère un peu plus mais bon, j'aime le fait que la directives de tout changer est cool.
Le niveau de tourian avec le coté oxydé de certaines parois, c'est surprenant, donnant un coté plus effroyable et réaliste en conséquence de l'acidité de la zone.
Malgré que le jeu se montre sous un autre jour, cela ne m'a pas posé de grande difficulté pour le terminer si ce n'est que 2 choses qui n'est que des techniques a realiser : le mockball au depart pour aller vers une zone sans spoiler et aussi creuser une zone avec la vitesse donnant en contrebas, ce qui est fastidieux a réalisé.
J'ai ainsi appris comme une certaines techniques avec la vitesse qui est de courir en freinant mais gardant la vitesse, c'est assez speciale et permet de faire des choses.
Mother brain one shoot meme sans bouger avec le super rayon

Bravo a la world hereos compagny
Retourner au contenu